Rituel Energétique pour ton Business

A la rencontre de l’énergie qui soutient ton business pour l’amplifier et la porter à sa pleine puissance

Le Mardi 22 Septembre de 11h00 à 12h30

En live via Zoom (logiciel de visio-conférence gratuit) – pas de replay disponible.

 

Tout est énergie.

La cohérence de l’énergie conditionne le résultat de chacune de tes actions.

Imagine te parfumer chaque jour pour cacher des odeurs corporelles… c’est une action. Mais qui n’aura pas autant de succès que si tu avais pris une douche avant. Je pense que tu as compris le principe 😉

En allant à la rencontre de l’énergie de ton business tu fais le travail de fond.

Cela ne te dispenseras biensûr pas des actions nécessaires à ta réussite. Si tu veux sentir le parfum quand tu sors, tu fais le travail de fond en prenant ta douche, mais tu auras quand même besoin de mettre du parfum. (Allez, j’arrête avec cette métaphore, je crois que tout le monde a compris!).

Ce que je vais te transmettre lors de ce rituel sont des outils que nous utilisons chez Leaders go WILD pour soutenir nos actions.

Ce rituel aura lieu au moment propice de l’Equinoxe d’Automne pour profiter de ses énergies d’Equilibre d’Abondance. L’équilibre entre le Yin et le Yang. L’équilibre entre l’inspiration et l’action. Entre le donner et le recevoir.

Un moment parfait.

 

Mais d’abord, revenons au début de l’histoire.

Je suis une grosse fainéante, partisane du moindre effort 😉 Déjà lorsque j’étais étudiante et que tous les élèves de ma classe s’affolaient depuis des mois pour trouver un stage obligatoire de fin d’année à l’étranger, je prenais mon temps. En apparence.

Moi je disais « j’enverrais une demande quand ce sera la bonne entreprise, celle qui me dira oui » (et j’ai fait exactement pareil lorsque j’ai cherché du travail pendant mes années de salariat).

Le résultat? Alors que la plupart des étudiants ont envoyé des centaines de demandes, j’ai posté tout au plus une dizaine de lettres. Au fur et à mesure du temps qui passait, je « recevais » les informations dont j’avais besoin pour trouver l’entreprise qui m’accueillerait. Je n’avais plus qu’à actionner sur ces informations.

Dès le début j’ai eu l’intuition de faire ce stage dans un pays anglophone qui ne serait pas l’Angleterre. Cela réduisait déjà mon champ d’action. Un jour une prof a parlé d’un ancien élève ayant eu plusieurs acceptations, de plusieurs entreprises, pour son stage. J’ai ressenti cette décharge électrique dans mon corps si particulière qui me prévient que ce que je viens d’entendre est une clé pour moi. Et un jour, Marion, a obtenu 2 « oui ». Je ne me souviens plus comment ni pourquoi mais l’un d’eux était pour moi. 

J’ai passé 3 mois fabuleux en Afrique du Sud qui ont changé ma vie et posé les premières pierres de mon parcours vers l’entrepreneuriat. Pour des dizaines de raisons ce stage, les personnes que j’ai rencontré et cet endroit étaient parfaits!

 

Attention je ne te parle pas de loi d’attraction. Celle où tu obtiens ce que tu veux à grand coup d’affirmation et de tableaux de visualisation.

Non, là c’est autre chose.

C’est écouter ce qui vient à toi, faire de la place pour ce qui est déjà là et le concrétiser.

Pour ton projet, ton activité, ton business c’est la même chose. Plus tu sauras rencontrer l’énergie qui ne demande qu’à prendre sa place dans la matière, plus tes actions seront fluides et tes résultats faciles.

Ensuite c’est comme vivre dans un monde de synchronicités et d’opportunités, tout le temps.

C’est donc ce que je te propose de vivre avec ce rituel.  Tu repartiras avec des outils concrets pour continuer à prendre soin de l’énergie de ton business en toute autonomie.

Ton billet d’entrée pour ce rituel?

L’oracle.

Ce que je vais transmettre dans ce rituel est d’habitude réservé à nos clients en coaching privé.

Mais aujourd’hui je me sens en mission avec l’oracle D’une Rive à l’Autre, pour diffuser de la magie et de l’amour dans le monde du business! Alors ce rituel sera ouvert à toute personne ayant commandé « D’une Rive à l’Autre » avant le 18 septembre 2020 minuit. Yeahh!!

FAQ

Ai-je besoin de connaître les oracles et leur fonctionnement? 

Non. Cet oracle s’adresse aux débutants qui ont envie de s’initier au monde des énergies tout en gardant les deux pieds sur Terre.

Et si je suis déjà expérimentée?

Si ton chiffre d’affaires est déjà à la hauteur de tes ambitions et que tu n’as jamais l’impression de travailler, alors tu n’as pas « besoin » de ce rituel. Mais si tu en ressens l’envie, le rituel et l’oracle seront des alliés magiques sur ton chemin. 

Je ne me sens pas « connecté » aux énergies, est-ce que je peux venir? 

Oui biensûr. Mon enseignement est autant pragmatique que subtil. Le travail énergétique se fait même si tu ne le sens pas 😉

Tu as une question qui n’a pas été posée ici? Ecris-moi à caroline@leadersgowild.com 

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}